Cet article date de plus de neuf ans.

Burger King ouvrira gare Saint-Lazare, à Paris

Selon "Le Figaro", le fast-food a choisi cette gare pour ouvrir sa première enseigne dans la capitale depuis son retour en France.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Burger King de l'aéroport de Marseille, à Marignane (Bouches-du-Rhône), le 22 décembre 2012. (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

La rumeur a maintes fois circulé, et fut autant de fois démentie. Mais selon Le Figaro, vendredi 28 juin, Burger King a choisi la gare Saint-Lazare pour implanter sa première enseigne parisienne depuis son retour effectif en France en 2012. L'entrée sera située "à côté du Starbucks et en face du kiosque Relay, au niveau des lignes de chemin de fer"

Après seize ans d'absence dans l'Hexagone, Burger King s'est d'abord réimplanté dans l'aéroport de Marseille, en décembre 2012, attirant près de 1 500 clients par jour, selon le quotidien, ainsi que près de Reims, ces derniers jours. La version parisienne est attendue de pied ferme par les fans du Double Whopper, le sandwich phare de l'enseigne. Le restaurant fera "450m2 sur deux étages" et devrait ouvrir en décembre 2013. Et comme les autres, il devrait être exploité par Autogrill, précise Le Figaro

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.