Intempéries : un spectaculaire orage de grêle à Dijon

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Un orage de grêle s’est abattu à Dijon, dans l’après-midi du lundi 20 mai. Les habitants ont filmé ce spectacle inhabituel.
Intempéries : un spectaculaire orage de grêle à Dijon Un orage de grêle s’est abattu à Dijon, dans l’après-midi du lundi 20 mai. Les habitants ont filmé ce spectacle inhabituel. (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
franceinfo
Un orage de grêle s’est abattu à Dijon, dans l’après-midi du lundi 20 mai. Les habitants ont filmé ce spectacle inhabituel.

Depuis leurs fenêtres, plusieurs habitants ont filmé un étonnant spectacle, lundi 20 mai en fin d’après-midi à Dijon, en Côte-d’Or. En plein mois de mai, un tapis blanc a recouvert les rues et les jardins de la commune. Un orage, accompagné d’une tempête de grêle, s’est soudainement abattu. Sur la route, les automobilistes ont été surpris par l’intensité du phénomène.

Une quarantaine d’interventions des pompiers 

L’épisode n’a toutefois duré qu’une quinzaine de minutes, avant le retour du soleil. Aucun blessé n’est à déplorer dans la commune, mais des dégâts ont été constatés sur plusieurs commerces. Quant aux pompiers du département de Côte-d’Or, ils ont effectué une quarantaine d’interventions au total. 

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.