Cet article date de plus d'un an.

Loire : un homme retrouvé dans le coma sur le bord d’une route, un appel à témoins lancé

L'homme de 52 ans a été retrouvé inconscient il y a une dizaine de jours.

Article rédigé par
avec France Bleu Saint-Étienne Loire - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'homme a été retrouvé au bord d'une route à Rochetaillée, sur la commune de Saint-Étienne dans la Loire. (CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS)

Un appel à témoins a été lancé mercredi 10 juillet par la police de la Loire, après qu’un homme a été retrouvé dans le coma au bord d’une route le 1er juillet dernier, rapporte France Bleu Saint-Étienne Loire.

Dans le coma depuis dix jours

Un Stéphanois de 52 ans a été retrouvé il y a dix jours, à Rochetaillée, sur la commune de Saint-Étienne, à l’intersection de la rue du Faubourg et du chemin de la Croix du Perthuis, vers 15h, avec plusieurs côtes fêlées, une clavicule cassée et un traumatisme crânien. Il est dans le coma depuis le 1er juillet.

Une enquête a été ouverte. Le voisinage a été entendu, mais sans résultat pour le moment. Le soir du 1er juillet, la grêle est tombée de manière abondante, et a rendu compliqué le relevé d’indices.

Le promeneur portait un jean bleu clair, un sac à dos Adidas bleu, des baskets noires et bleues et une casquette Adidas noire, précise la police de la Loire. En cas d’informations, il faut contacter le 04 77 43 28 53.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.