Cet article date de plus de deux ans.

Homme fauché par une voiture dans l'Yonne : le conducteur placé en garde à vue

L'homme de 36 ans originaire du Val-d'Oise se rendait à une free party à Serbonnes (Yonnes) dans la nuit de samedi à dimanche.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Cet homme de 36 ans a été percuté alors qu'il marchait avec un groupe de personnes le long de la D25, à la sortie de Gisy-les-Nobles, au nord de Sens (Yonne). (GOOGLE MAPS / FRANCEINFO)

Le conducteur soupçonné d'avoir pris la fuite après avoir fauché un homme dans l'Yonne dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet s'est présenté, lundi matin, à la gendarmerie de Sens et a été placé en garde à vue, indiquent les gendarmes de l'Yonne sur leur page Facebook.

La victime, âgée de 36 ans et originaire du Val-d'Oise, a été percutée alors qu'elle marchait avec d'autres personnes le long de la D25, à la sortie de Gisy-les-Nobles, au nord de Sens. Le groupe se rendait à une free party à Serbonnes. Le conducteur, au volant d'un véhicule gris, ne s'était pas arrêté. Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie de l'Yonne. 

Une trentaine de militaires avaient été déployés pour sécuriser le trajet des participants, nombreux à aller à pied de la gare jusqu'à la rave-party, à laquelle plus de 500 personnes ont participé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.