VIDEO. La mère des trois enfants qui ont caché la mort de leur père activement recherchée

Elle a quitté le domicile familial situé à Stenay (Meuse) en juin dernier. Un appel à témoins a été lancé.

GREGORY BOILEAU, EMMANUEL ANDRE / FRANCE 3 LORRAINE

Ils avaient peur d'être séparés. Trois enfants de 4, 9 et 11 ans sont restés pendant plus d'une journée seuls chez eux au côté de leur père subitement mort, dans un petit village lorrain, sans donner l'alerte, a indiqué le parquet samedi 25 janvier. Le père, âgé de 46 ans, est "vraisemblablement mort d'une crise cardiaque".

La mère des enfants, âgée de 38 ans, n'a pas pas pu être prévenue de cette situation, ayant quitté le domicile familial situé à Stenay (Meuse) le 25 juin 2013, sans donner de nouvelles depuis. Elle est activement recherchée. Le procureur de Verdun, Yves Le Clair, a lancé un appel à témoins, via les médias, pour qu'elle, ou tout autre personne susceptible d'avoir des renseignements, se manifeste auprès de la gendarmerie de Bar-le-Duc, au 0800 007 802.

La maison dans laquelle un père de trois enfants est décédé d\'une crise cardiaque le 22 janvier 2014. Son fils de 11 ans n\'a rien dit, de peur d\'être séparé de ses petites sœurs.
La maison dans laquelle un père de trois enfants est décédé d'une crise cardiaque le 22 janvier 2014. Son fils de 11 ans n'a rien dit, de peur d'être séparé de ses petites sœurs. ( MAXPPP)