Val-de-Marne : un pédophile présumé arrêté par des passants à Valenton

Il a été pris en flagrant délit, jeudi, le pantalon sur les genoux, avec une fillette de sept ans.

Valenton, Val-de-Marne
Valenton, Val-de-Marne (GOOGLE MAPS)

Un homme a été interpellé, jeudi 14 novembre, dans l'après-midi à Valenton (Val-de-Marne), pour tentative de viol sur une petite fille de sept ans, rapporte France Bleu Paris, confirmant une information du journal "Le Parisien". Des passants l'ont remarqué, le pantalon baissé, avec la fillette à l'arrière de sa voiture. Ils l'ont neutralisé en attendant l'arrivée des forces de l'ordre.

Deux passants permettent l'interpellation de l'agresseur

Jeudi après-midi, sur un parking de Valenton, ces deux passants remarquent de la buée sur la vitre arrière d'une voiture. Ils s'approchent et constatent la présence d'un homme, pantalon baissé sur les genoux, et à ses côtés une fillette dont le bouton du pantalon avait été arraché.

Quand ils ouvrent la portière, la fillette leur saute dans les bras en pleurant. Les deux hommes ont ensuite neutralisé le pédophile présumé, et l'ont empêché de prendre la fuite, en attendant l'arrivée de la police.

Selon les premiers élément de l'enquête, l'homme avait capturé la petite fille de sept ans en bas de son immeuble et l'avait poussée dans sa voiture.