Val-d'Oise : un homme grièvement blessé par des coups de couteau pour une place de parking

Les faits se sont déroulés à Garges-lès-Gonesse. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Un homme de 27 ans a été grièvement blessé de deux coups de couteau à Garges-lès-Gonesse (Val-d\'Oise), le 8 avril 2014.
Un homme de 27 ans a été grièvement blessé de deux coups de couteau à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), le 8 avril 2014. ( MAXPPP)

Un homme de 27 ans a été grièvement blessé de deux coups de couteau à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), mardi 8 avril, par un voisin. Ce dernier était excédé qu'il utilise son emplacement de stationnement, a-t-on appris mercredi auprès de la police. L'incident s'est produit dans le quartier de la Muette.

"Il a eu un coup de sang à cause de la disponibilité de sa place de parking. Vers 19h30, il est allé prendre un couteau de cuisine en céramique chez lui, et a blessé son voisin sur la voie publique", a déclaré cette source policière, confirmant une information du site du Parisien. Grièvement touchée au thorax et à l'épaule gauche, la victime a été héliportée vers l'hôpital parisien Georges-Pompidou. Son pronostic vital est engagé.

L'agresseur, âgé de 48 ans, a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue. Son arme a été saisie par les policiers.