Cet article date de plus d'onze ans.

Une quinquagénaire grièvement brûlée à son domicile de Saint-Denis

Brûlée au troisième degré sur 40% du corps, la femme aurait été victime d'un différend d'ordre familial selon les premières investigations qui n'en sont qu'à leurs débuts.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Franceinfo (Franceinfo)

Selon une source judiciaire, les deux individus ont sonné à la porte de l'appartement de la victime, se présentant comme des policiers à  Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) peu avant 4h cette nuit. Lorsqu'elle leur a ouvert, ils l'auraient aspergée "a priori d'essence ou de liquide inflammable" auquel ils auraient mis le feu avant de partir.

C'est un voisin de palier qui, réveillé par les cris de la victime, lui a porté secours et appelé les pompiers. La vicitime a été transportée dans un état extrêmement grave vers le centre des grands brûlés du Centre hospitalier régional et universitaire de Tours.

Un différend d'ordre familial est une des pistes privilégiée par les enquêteurs, selon une source policière. La victime avait déjà été la cible de plusieurs actes de malveillance récemment, comme l'incendie de poubelles et du paillasson devant sa porte.

 


Une femme grièvement brûlée par deux agresseurs à Saint-Denis. Germain Arrigoni

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.