Une personne tuée et plusieurs blessées dans une fusillade à Sevran en Seine-Saint-Denis
Une personne a été tuée lors d'une fusillade à Sevran (Seine-Saint-Denis) dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mai, a appris l'AFP auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du site Actu.fr. Six personnes ont été blessées, dont trois se trouvent dans un état grave, a précisé une source policière à France Télévisions.
Les faits se sont produits vendredi vers 23h45 dans le quartier des Beaudottes. Selon une source policière à France Télévisions, deux individus sont arrivés en voiture sur les lieux. Le passager est descendu du véhicule et a tiré en direction des victimes, avant de remonter à bord. Vingt-cinq douilles de calibre 7,62 ont été retrouvées sur les lieux. Les auteurs des tirs, qui ont pris la fuite, n'ont pas encore été interpellés, a ajouté cette source.
Stéphane Blanchet, le maire de la ville, a précisé à l'AFP que la fusillade avait eu lieu sur un parking à proximité d'un centre culturel. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire en bande organisée et tentatives d'homicides volontaires en bande organisée, a précisé le parquet de Bobigny. Elle a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.