Cet article date de plus de six ans.

Une femme meurt écrasée par un bus près de Disneyland Paris

Une employée du parc d'attraction de Disneyland a été heurtée par un automobiliste qui a pris la fuite avant d'être écrasée par un bus. L'accident s'est produit samedi soir peu avant 20 heures.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Le parc Disneyland Paris en Seine-et-Marne © MAXPPP)

L'accident s'est produit samedi soir, peu avant 20 h, près de Disneyland Paris. Une femme de 35 ans a été percutée par un automobiliste à côté d'un arrêt de bus, à un passage piéton. Quelques secondes après, la victime a été écrasée par un autobus qui ne l'avait pas vue. À cet endroit, "la chaussée est mal éclairée" a expliqué une source policière. Arrivés sur place, les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Elle est décédée sur place.

La jeune femme était accompagnée d'une collègue âgée de 34 ans qui a également été renversée par la camionnette dont le conducteur a pris la fuite. Elle ne souffre que de quelques contusions. Une enquête a été ouverte. Il s'agit désormais de retrouver le conducteur de la camionnette blanche. Les enquêteurs sont en train d'étudier les images de vidéosurveillance et envisage de lancer un appel à témoin. 

 (Seine et Marne)
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.