Trois enfants et leur mère retrouvés morts dans la Drôme

Leurs corps ont été découverts lundi et mardi. Le père est recherché.

A Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, où ont été tués une mère et ses trois enfants. Les corps ont été retrouvés les 24 et 25 juin 2013.
A Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, où ont été tués une mère et ses trois enfants. Les corps ont été retrouvés les 24 et 25 juin 2013. (FRANCE 3 RHONE ALPES)

Les circonstances laissent penser à un drame familial. Trois enfants ont été retrouvés morts mardi 25 juin, un jour après que le corps de leur mère a été découvert, dans la Drôme. Leur père est activement recherché.

Lundi, une femme rentrant à son domicile de Saint-Paul-Trois-Châteaux découvre le corps de sa fille de 29 ans, baignant dans son sang, selon Le Dauphiné libéré. Il porte les traces de plusieurs coups de couteau. La victime, en instance de séparation, venait de regagner le domicile de sa mère.

Les trois enfants de cette femme, âgés de 2, 8 et 9 ans, sont alors activement recherchés par la gendarmerie. De même que leur père, âgé de 43 ans, qui vit dans cette même commune. Mardi matin, le procureur de la République de Valence annonce que les corps des trois enfants ont été retrouvés, sans donner d'indications sur l'arme du crime. D'après France 3, ils ont été découverts dans la voiture du père, non loin de l'endroit où a été tuée la mère.

Voici les premières images de France 3 Rhône-Alpes.