Cet article date de plus de neuf ans.

Toulouse : un homme court tout nu dans la rue derrière... une prostituée

Un homme nu a poursuivi mercredi matin une femme à peine plus vêtue devant des passants médusés en gare de Toulouse. Les deux personnes ont été arrêtées par les agents de la sécurité SNCF. C'était en fait une prostituée et son client.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
  (La gare de Toulouse-Matabiau © MaxPPP)

C’est une drôle de course-poursuite à laquelle ont assisté mercredi matin les quelque voyageurs matinaux qui attendaient leur TER aux alentours de six heures en gare de Toulouse. Un homme nu comme un ver poussait de grands cris en essayant de rattraper une jeune dame légèrement vêtue qui traversait la gare et filait vers le métro. Trois agents de sûreté ferroviaire pensant à une agression sexuelle se  sont alors mis en chasse et ont stoppé d’abord le monsieur.

Celui-ci a prostesté, il tentait en fait de rattraper une prostituée qui profitant de sa nudité à la fin du rapport tarifé avait devalé l’escalier de l’hôtel d’en face avec sa sacoche. La jeune femme a finalement été rattrapée et la sacoche retrouvée. Il y avait bien à l’intérieur les papiers du monsieur, sa montre, son iPhone et 500 euros en liquide. Le client et la prostituée ont été amenés à l’hôtel de police pour s'expliquer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.