: Vidéo Terrorisme : nouvelle réunion de crise à l'Élysée
À l'Élysée, François Hollande, ses ministres et les représentants de la police continuent de prendre des mesures de sécurité.
Une nouvelle réunion de crise est organisée vendredi 9 janvier à l'Élysée. "Il s'agit de faire le point sur l'enquête et [...] sur les mesures de sécurité", rapporte la journaliste de France 2 Maryse Burgot, en direct du palais de l'Élysée. Les représentants des ministères régaliens, de la police et des services de sécurité sont présents autour de François Hollande. Le président entend toujours incarner l'unité nationale après ce drame.
Marine Le Pen lance une nouvelle polémique
Hollande continue d'ailleurs de recevoir des leaders de partis politiques. Aujourd'hui, c'est notamment le tour de ceux qui n'ont pas de représentation au Parlement, tel que Jean-Luc Mélenchon pour la gauche radicale, François Bayrou pour le centre, et Marine Le Pen pour le Front national. Cette dernière est d'ailleurs au cœur d'une nouvelle polémique. Elle dénonce "l'exclusion de son parti de la marche républicaine" organisée dimanche à Paris.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.