Cet article date de plus de six ans.

Vidéo "On a échappé au pire" : un rescapé raconte l'horreur du carnage du Bataclan

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Témoignage rescapé du Bataclan
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une équipe de journalistes de l'émission "13h15" sur France 2 s'est rapidement rendue, vendredi soir, sur les lieux de l'attentat du Bataclan. Ils ont recueilli le témoignage d'un rescapé.

Il a vu la mort en face. Un homme retrouvé près d'un trottoir, non loin de la salle de spectacle du Bataclan, vendredi 13 novembre, a confié son sentiment aux équipes de France 2 juste après les attaques terroristes à Paris"On a échappé au pire", lance-t-il, recouvert d'une couverture chauffante, avant d'ajouter que ses pensées vont vers "les autres qui sont à l'intérieur".

>> Suivez notre direct sur les attentats de Paris

Une équipe de journalistes de l'émission "13h15" est rapidement arrivée sur les lieux de l'attentat. Ils ont ainsi pu recueillir le témoignage de ce rescapé qui a raconté l'horreur qu'il a vécue dans cette salle de concerts. "Nous avons réussi à sortir très très vie. Dix à quinze minutes après les premiers coups de feu, moi, j'étais dehors", détaille-t-il. Il a réussi à s'échapper par une porte du côté scène. "On a rampé, tout le monde rampait, on se marchait dessus," ajoute l'homme encore sous le choc de ce qu'il vient de vivre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.