Attaques à Paris : angoisse insoutenable pour les familles à la recherche d'un proche

De nombreuses familles restent toujours sans nouvelles de l'un de leurs proches.

FRANCE 2

Ils imaginent le pire, et pour eux l'attente est interminable. Depuisl les attentats du vendredi 13 novembre, de nombreuses familles sont toujours dans l'attente de nouvelles de l'un de leurs proches. France 2 a rencontré une jeune femme qui cherche son ami dans tous les hôpitaux de Paris.
Rongé d'inquiétude, un père a fait tous les hôpitaux parisiens, mais n'a trouvé aucune trace de sa fille, Élodie, 23 ans, et qui était au Bataclan hier soir. "On n'a pas de nouvelle d'elle. Elle n'est pas dans la liste des décédés. Elle n'est pas dans la liste des hospitalisés. (...) On est renvoyé de numéro en numéro, on ne sait pas nous en dire davantage", déplore Emmanuel Breuil. Certains hôpitaux vont jusqu'à présenter aux familles des photos de victimes non identifiées.

99 personnes sont en situation d'urgence absolue

Toutes les informations sont précieuses. Sans autres pistes, des familles ont patienté toute la journée devant les hôpitaux. 99 personnes sont toujours en situation d'urgence absolue.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un policier soutenant un blessé évacué du Bataclan, salle de concert visée par une attaque terroriste, le vendredi 13 novembre à Paris.
Un policier soutenant un blessé évacué du Bataclan, salle de concert visée par une attaque terroriste, le vendredi 13 novembre à Paris. (ELYXANDRO CEGARRA / CITIZENSIDE.COM / AFP)