Cet article date de plus de huit ans.

Tuerie de Nice : une quinzaine d'enfants encore hospitalisés

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Tuerie de Nice : une quinzaine d'enfants encore hospitalisés
Tuerie de Nice : une quinzaine d'enfants encore hospitalisés Tuerie de Nice : une quinzaine d'enfants encore hospitalisés (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct de l'hôpital Lenval à Nice (Alpes-Maritimes), Sébastien Pouquet revient sur les nombreuses victimes encore hospitalisées.

Le bilan de l'attaque de Nice (Alpes-Maritime) est toujours de 84 morts et 200 blessés. Mais 50 personnes sont toujours dans un état critique. Depuis Nice, Sébastien Pouquet fait le point sur les enfants hospitalisés. "À l'hôpital Lenval, spécialisé dans les services de pédiatrie, une quinzaine d'enfants sont encore hospitalisés. Cinq sont en réanimation. L'un d'entre eux risque encore sa vie", rapporte Sébastien Pouquet, en direct sur place.

Entre six mois et 14 ans

"Dans la nuit de jeudi à vendredi, ce sont des dizaines d'enfants qui sont arrivés ici, âgés de six mois pour les plus jeunes, jusqu'à 14 ans", poursuit le journaliste de France 2. Et d'ajouter : "Certains ont perdu la vie, d'autres se retrouvent sans parents, le camion ayant fauché des familles entières. Et parmi tous les blessés, il reste encore 16 personnes non identifiées, dont un enfant."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.