Cet article date de plus de six ans.

Paris : après l'attaque au couteau, les policiers écartent la piste terroriste

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Paris : après l'attaque au couteau, les policiers écartent la piste terroriste
Paris : après l'attaque au couteau, les policiers écartent la piste terroriste Paris : après l'attaque au couteau, les policiers écartent la piste terroriste (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Après l'attaque au couteau de dimanche 9 septembre, qui a fait sept blessés, Stéphanie Perez fait le point en direct des lieux du drame.

Dimanche 9 septembre aux alentours de 22h30, un homme a attaqué au couteau des passants dans le 19e arrondissement de Paris, près de la Seine. Sept personnes ont été gravement blessé. "On sait peu de choses sur cet agresseur, mais en tout cas, selon de nombreux témoins, on l'aurait vu depuis deux, trois jours errer dans un état second, vraisemblablement sous l'effet de drogues ou d'alcool", rapporte la journaliste Stéphanie Perez.

Les policiers écartent la piste terroriste

"Lorsque les policiers l'ont fouillé hier soir, ils n'ont pas trouvé de papiers d'identité, mais un formulaire provenant d'une association humanitaire sur lesquels était mentionné son nom, son âge et la ville en Afghanistan dans laquelle il est né", poursuit la journaliste. Blessé à la tête, il est actuellement à l'hôpital . "Il n'a pas été en état d'être interrogé, mais les policiers écartent la piste terroriste. En tout cas, le parquet antiterroriste de Paris n'a pas ouvert d'enquête".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.