Tarn : un homme de 35 ans tué dans une bagarre lors d'un bal de village

La bagarre, sur fond d'alcool a éclaté derrière l'orchestre vers deux heures du matin, pendant les traditionnelles fêtes de la Saint Largi à Saint-Amans-Soult, dans le Tarn. L'agresseur a été interpellé par les gendarmes.

Saint-Amans-Soult, dans le Tarn.
Saint-Amans-Soult, dans le Tarn. (GOOGLE MAPS)

Un homme de 35 ans a été tué à l'arme blanche dans une bagarre lors d'un bal à Saint-Amans-Soult, dans le Tarn, dans la nuit de samedi à dimanche 18 août, a appris France Bleu Occitanie.

La rixe éclate vers deux heures du matin, pendant les traditionnelles fêtes de la Saint Largi à Saint-Amans-Soult. C'est à cette heure qu'une bagarre sur fond d'alcool éclate, derrière l'orchestre du bal. Un des individus sort un couteau de cuisine. Il poignarde un jeune homme originaire d'Albines, la commune voisine, et en blesse deux autres. L'homme en question est mort. Les deux autres sont blessés, dont un grièvement.

Des membres du comité d'organisation des fêtes réussissent à arrêter l'individu en possession du couteau, qui est ensuite interpellé par les gendarmes. Toutes les festivités des fêtes de Saint Largi, sauf le repas du dimanche midi, sont annulées.