Seine-Saint-Denis : une joggeuse poignardée à mort, un suspect arrêté

Une jeune femme a été tuée ce lundi dans un parc de Sevran (Seine-Saint-Denis) alors qu'elle effectuait un jogging. Son meurtrier présumé a été arrêté. Il serait connu des services de police.

(La police a arrêté un suspect soupçonné du meurtre d'une joggeuse © MAXPPP)

Une joggeuse a été poignarde à mort ce lundi soir alors qu'elle courrait dans un parc de Sevran, une commune de Seine-Saint-Denis. Selon une source proche du dossier, la victirme a reçu sept coups de couteau, dont deux mortels, à la carotide et à l'abdomen.

Un suspect a été immédiatement arrêté. Il s'agit d'un homme de 34 ans, connu de la police pour des faits d'exhibition sexuelle. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme est "probablement un déséquilibré". Il a tué sa victime dans "un coin isiolé" du parc de Sevran, qui s'étend sur près de 140 hectares et qui est protégé des regards par des sous-bois. 

Selon Le Parisien, qui a révélé cette affaire,  ce sont des policiers de la brigade équestre départementale qui sont intervenus. Ils ont été alerté par les cris de la victime et ont pu interpeller le suspect qui portait encore l'arme du crime – un couteau de boucher – et qui tentait de prendre la fuite. . 

(©)