Cet article date de plus de neuf ans.

L'acteur Samy Naceri agressé en plein Paris

Selon Le Parisien, l'acteur a plusieurs dents de cassées et souffre de plusieurs plaies au bras et à l'arcade.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Samy Naceri, le 19 mai 2013. (LOIC VENANCE / AFP)

Samy Naceri agressé en plein Paris. Selon Le Parisien, l'acteur, en état d'ébriété, a été pris à parti dans le 8e arrondissement de la capitale vers 5h20 du matin dimanche 23 juin. La police a du faire usage de bombes lacrymogènes pour disperser ses agresseurs.

Toujours selon le quotidien, l'interprête de la série des Taxi a plusieurs dents de cassées et souffre de plusieurs plaies à l'arcade et au bras. Il a été évacué par les pompiers vers l'hôpital de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

"Ça fait encore Samy Naceri qui était ivre"

Sur RTL, Samy Necéri a démenti être ivre au moment de l'agression. "Ça fait encore Samy Naceri qui était ivre et c'est lui qui a foutu la merde, mais c'est faux. Il faut arrêter de rajouter des mots comme ça pour essayer de pourrir la carrière d'un mec, et de le salir aux yeux des professionnels."

Ce n'est pas la première fois que l'acteur occupe la rubrique faits-divers. En 2011, il avait été condamné à 10 000 euros d'ammende pour exhibitionnisme et outrage à agent. La même année, en avril, il avait été condamné à cinq ans de prison dont seize mois ferme pour avoir poignardé un ami de son ancienne compagne en 2009.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.