Cet article date de plus de neuf ans.

Saint-Denis. Un ado découvert inanimé et blessé à la tempe décède

Il aurait pu avoir été frappé à coups de batte de baseball, selon le "JDD".

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La place de l'Ermitage, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). (GOOGLE STREET VIEW / FRANCETV INFO)

Vendredi, un adolescent de 16 ans avait été retrouvé gisant sur le sol, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Grièvement blessé à la tempe, il a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche 5 mai, selon une source judiciaire.

Vendredi, vers 21h30, cet adolescent avait été retrouvé inanimé sur la voie publique, devant un immeuble place de l'Ermitage. Il avait une plaie saignante à la tête. Transporté à l'hôpital Necker à Paris, il a succombé à ses blessures.

Frappé à coup de batte ?

Le Journal du dimanche, rapporte qu'il "devait rejoindre des amis pour aller au cinéma. Ne le voyant pas arriver, ses copains sont sortis à sa rencontre". C'est eux qui l'ont retrouvé "en état d'arrêt cardiaque". Le journal ajoute qu'ill aurait pu avoir été frappé avec une "batte de baseball".

D'après Le Parisien, "s'il a été retrouvé dans un hall de son quartier, des traces de sang pouvant être liées au drame ont été découvertes dans un parc voisin". L'enquête confiée au Service départemental de la police judiciaire devra déterminer les circonstances de ce drame. Pour le moment, le ou les auteurs de cette agression n'ont pas été interpellés.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.