Somme : un mort et un blessé dans une fusillade à Amiens

Un homme est mort à Amiens, dans la Somme, lors d'une fusillade dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital, son frère a été blessé et hospitalisé.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Un périmètre de sécurité a été mis en place (PIERRE-ANTOINE LEFORT / RADIOFRANCE)

Une fusillade a fait un mort et un blessé dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 avril à Amiens, dans la Somme, a appris France Bleu Picardie de source proche du dossier

Deux frères se trouvaient dans un pavillon, près de l'école maternelle Gustave Charpentier, dans le quartier d'Amiens Nord, quand les tirs ont éclaté. L'un des deux a été blessé à l'abdomen et à la cuisse, l'autre à la cuisse, a appris France Bleu Picardie de source policière. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital. L'un des frères n'a pas survécu à ses blessures et est décédé.

La police nationale, la police judiciaire et un représentant du parquet d'Amiens se sont rendus sur les lieux de la fusillade. Un périmètre de sécurité a été mis en place, rapporte France Bleu Picardie. On ignore pour l'instant les circonstances de cette fusillade.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.