Perpignan : une agression sexuelle diffusée sur internet

Les forces de l'ordre ont arrêtés ce 4 janvier deux jeunes hommes soupçonnés d'avoir violé une jeune fille et mis en ligne la vidéo de leur crime.

FRANCE 3

Deux hommes ont été interpellés ce lundi 4 janvier à Perpignan (Pyrénées-Orientales) pour avoir violé une jeune fille et diffusé l'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. Ce sont les internautes qui ont alerté les autorités. Sur place, Olivier Meyer précise qu'on verrait sur la vidéo "deux jeunes hommes faire boire une jeune fille dans un appartement et se livrer ensuite à ce qui ressemble à un viol dans des conditions totalement insoutenables".

La victime évacuée

Au moment de l'arrestation, la victime de 19 ans "aurait été découverte sur les lieux en état de choc extrême", note le journaliste de France 3. Elle a ensuite été évacuée jusqu'au centre hospitalier de Perpignan. Les deux suspects, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde à vue pour suspicion de viol aggravé, et étaient toujours interrogés par la police ce midi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les députés ont adopté en première lecture, le 15 avril 2015, un système de surveillance des données internet, dans le cadre du projet de loi sur le renseignement.
Les députés ont adopté en première lecture, le 15 avril 2015, un système de surveillance des données internet, dans le cadre du projet de loi sur le renseignement. (ABO / AFP)