Cet article date de plus de neuf ans.

Paris : un jeune de 17 ans est mort après avoir été poignardé

Un jeune homme de 17 ans est décédé jeudi à Paris des suites de ses blessures. La victime avait été secourue la nuit du réveillon, après avoir reçu un coup de couteau. L’auteur présumé est en garde à vue.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Un jeune de 17 ans, blessé cette nuit quartier Trocadéro à Paris, est mort © MaxPPP)

Un jeune homme de 17 ans est décédé jeudi à Paris, après avoir été blessé par un coup de couteau. La victime avait été secourue la nuit du réveillon, dans le quartier du Trocadéro.  L’auteur présumé de l’agression a été placé en garde à vue.

Une bagarre la nuit du réveillon

Peu d’informations ont pour le moment filtré après l’agression mortelle survenue la nuit du Nouvel An à Paris. Le scénario pour le moment avancé serait celui d’une bagarre violente, dont le motif n’est pas précisé. La victime, blessée au thorax par au moins un coup de couteau, a été prise en charge par les secours vers 1h30, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures.

Son agresseur présumé, qui est lui majeur, a été interpellé et placé en garde à vue. Les deux hommes pourraient être des marginaux ou des personnes sans-abris. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.