Cet article date de plus de treize ans.

Ouverture d'une information judiciaire après la disparition d'une femme à Rennes

Enceinte de trois mois, Anne Caudal, jeune femme de 28 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi soir. Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration. Un groupe de sept gendarmes enquêteurs va travailler exclusivement sur sa disparition.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Elle venait d'emménager à Bruz, à une quinzaine de kilomètres au sud de Rennes. Enceinte de trois mois, et âgée de 28 ans, Anne Caudal n'a pas réapparu depuis vendredi. Sa voiture a été retrouvée sur le parking de la résidence.
_ Son compagnon a donné l'alerte samedi.

Depuis dimanche, une soixantaine de gendarmes, ainsi que des plongeurs, ont commencé à ratisser la région. Des affichettes ont été placardées. Sans succès.
_ Du coup, le parquet de Rennes a annoncé hier l'ouverture d'une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

Aujourd'hui, une cellule de sept gendarmes enquêteurs a été mise sur pied. Une cellule consacrée exclusivement à cette disparition. Elle va, dans un premier temps, “analyser, synthétiser, exploiter les éléments réunis ces derniers jours afin de mieux orienter les recherches”.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.