Oise : fin de la battue, le jeune trisomique toujours introuvable
Douze jours après sa dispairition, Bruno reste introuvable. Cet adolescent trisomique de 17 ans est porté disparu depuis le 18 décembre.
Dimanche, environ 500 volontaires se sont rasssemblés suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux. Encadrés par des militaires, ils ont organisé une battue, à quelques kilomètres du lycée horticole de Ribécourt-Dreslincourt (Oise), où le jeune garçon est scolarisé.
La battue a pris fin aux alentours de 17H00, avec la tombée de la nuit, sans découvrir de nouvel élément. "Même si on n'a rien trouvé, cela reste fructueux. L'absence d'éléments est toujours intéressante. Ca nous assure qu'il (Bruno) n'est pas dans ce secteur-là. Tous les espoirs restent permis ", souligne le commandant Michaël Fumery, de la compagnie de gendarmerie départementale de Compiègne.
Les enquêteurs privilégient toujours la piste de la fugue, suivie d'un accident. Des patrouilles nautiques doivent à nouveau intervenir sur l'Oise lundi.
En cas de renseignements, la gendarmerie de Ribécourt-Dreslincourt demande de la contacter au 03.44.75.82.17 ou via le numéro d'urgence 17 .
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.