Cet article date de plus de quatre ans.

Nouvelles recherches pour retrouver Maëlys

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Nouvelles recherches pour retrouver Maëlys
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

De nouvelles recherches ont eu lieu ce jeudi 5 octobre dans l'affaire Maëlys, au lendemain d'un entretien que la mère du suspect a eu avec lui en prison.

De nouvelles recherches ont eu lieu dans l'affaire Maëlysune reprise active après un temps mort la semaine dernière, pour faire le point sur l'enquête. Elles ont en effet repris mardi 4 octobre sur un nouveau secteur, le lieu-dit Les Chaudannes, sur la commune de Belmont-Tramonet en Savoie, d'où intervient la journaliste de France 3 Céline Aubert-Egret. Les plongeurs de la brigade fluviale de Valence avaient d'abord sondé deux étangs. Jeudi 5 octobre, ils se sont concentrés sur un nouveau plan d'eau situé tout à côté des deux étangs.

Des recherches multiples

Ces recherches sous-marines n'ont pas de lien direct avec la visite de la mère du suspect à son fils à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, précise la journaliste. Elle rajoute néanmoins, parlant de "coïncidence", que des recherches ont été entreprises mercredi 4 octobre sur un autre secteur, la commune de Domessin, où habite le suspect. Les recherches doivent reprendre jeudi 5 octobre dans l'après-midi, sur un nouveau lac, le lac Saint-Felix, dans le département de l'Isère, à côté de la Tour du Pin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.