Moselle : un conducteur de quad en garde à vue après avoir renversé un enfant de trois ans et pris la fuite
Le garçon de trois ans, percuté par un quad vendredi entre Corny-sur- Moselle et Jouy (Moselle), est sérieusement touché à la jambe et à la tête et reste hospitalisé samedi soir. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue.
Un petit garçon de trois ans est hospitalisé samedi 8 août, après avoir été renversé par un quad vendredi lors d'une balade en famille sur un chemin forestier entre Corny-sur-Moselle et Jouy (Moselle) rapporte France Bleu Lorraine Nord. Le conducteur a percuté l'enfant, ainsi que le chien de la famille, avant de prendre la fuite.
Le conducteur placé en garde à vue
Les gendarmes de la brigade d'Ars-sur-Moselle n'ont pas mis longtemps à retrouver la trace du conducteur. Les témoignages de riverains leur ont permis d'identifier le propriétaire de l'engin, qui était rentré à son domicile. Il a été interpellé et placé en garde à vue le soir même. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident et du délit de fuite qui s'en est suivi.
Le garçonnet a été transporté à l'hôpital, sérieusement touché à la jambe et à la tête d'après les premières constatations des pompiers. Il a été hospitalisé en pédiatrie. Il était toujours à l'hôpital samedi soir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.