Montpellier : un jeune homme poignardé pour avoir voulu aider deux femmes

Âgé de 20 ans, le jeune homme a été victime d'un coup de couteau, dans le quartier de la gare à Montpellier (Hérault), dimanche 21 juillet, peu avant minuit.

France 2

L'agression s'est produite dans le quartier de la gare, à Montpellier dans l'Hérault. Un jeune homme, âgé de 20 ans, tente de secourir deux jeunes femmes prises à partie par deux hommes très insistants, dimanche 21 juillet au soir, peu avant minuit. D'après la police et des témoins, le ton est monté très vite. Le jeune homme venu s'interposer reçoit d'abord un coup de tête, puis un violent coup de couteau au bras.

"Il disait qu'il s'était fait poignarder"

Le coup passe tout près d'une artère et le jeune homme perd beaucoup de sang. Il a tout juste le temps de demander de l'aide dans un fast food sur le point de fermer. "J'ai vu une personne qui avait une grande plaie ouverte et qui est tombéeIl disait qu'il s'était fait poignarder", raconte un témoin. Si les jours de la victime ont été un temps en danger, il était tiré d'affaire lundi midi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Âgé de 20 ans, le jeune homme a été victime d\'un coup de couteau, dans le quartier de la gare à Montpellier (Hérault), dimanche 21 juillet, peu avant minuit.
Âgé de 20 ans, le jeune homme a été victime d'un coup de couteau, dans le quartier de la gare à Montpellier (Hérault), dimanche 21 juillet, peu avant minuit. (France 2)