Montauban : deux femmes retrouvées mortes dans une maison, deux hommes interpellés

Les victimes sont deux femmes, âgée de 38 ans et 18 ans. Celle de 38 ans a été tuée par balle, l'autre a succombé à une dizaine de coups de couteau dans le thorax.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.
Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. (GOOGLE MAPS)

Un double meurtre a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, révèle France Bleu Occitanie jeudi 14 novembre. Deux femmes ont été retrouvées tuées dans une maison. Deux hommes ont été interpellés.

Peu avant 4 heures, jeudi matin, lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert deux corps : un au rez-de-chaussée, l'autre à l'étage de cette maison située non loin de la rivière Tarn, près de la gare. Les victimes sont deux femmes, âgée de 38 ans et 18 ans. Celle de 38 ans a été tuée par balle, l'autre a succombé à une dizaine de coups de couteau dans le thorax.

Deux hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre. Un adolescent de 17 ans qui serait le fils de la victime la plus âgée et le petit ami de la plus jeune. Blessé à la main, il est opéré ce jeudi matin à l'hôpital de Montauban et ne peut pas être entendu pour le moment.

Un autre homme a été interpellé, il est arrivé sur les lieux un peu avant 6h du matin sans pouvoir expliquer sa présence sur place. Les deux hommes ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police nationale, à Montauban.