Loire-Atlantique : un homme violemment agressé par des hommes armés qui repartent avec un coffre-fort

Un jeune homme de 22 ans est dans un état très grave ce mercredi matin. Il a été agressé à Rezé en pleine nuit. Il a été agressé par quatre hommes armés, qui lui ont cambriolé un coffre-fort.

Article rédigé par
avec France Bleu Loire Océan - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La cité radieuse, de l'architecte Le Corbusier, à Rezé. (GOOGLE STREET VIEW)

Dans la nuit de mardi à mercredi 30 décembre, un homme a été violemment agressé à Rezé, près de Nantes en Loire-Atlantique, par des hommes armés qui sont repartis avec un coffre-fort, rapporte France Bleu Loire Océan. La victime âgée de 22 ans est dans un état grave.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il était quatre heures du matin lorsque quatre hommes armés ont pénétré dans l'appartement de la cité radieuse où dormait la victime. Le jeune homme a été descendu de force en bas de l'immeuble et violemment tabassé. Les quatre agresseurs ont dérobé un coffre-fort qui se trouvait dans l'appartement. C'est le père, qui se trouvait également dans l'appartement, qui a appelé la police.

Le jeune homme a été transporté au CHU de Nantes dans un état grave. Il souffre notamment d'une blessure à la tête, son pronostic vital n'est plus engagé. L'enquête a été confiée à la police judicaire de Nantes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.