Les corps des deux étudiants français disparus en Espagne retrouvés dans leur voiture accidentée

Le véhicule des deux jeunes Béarnais a été découvert en contrebas d'une route de montagne près du col du Pourtalet, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Une capture d\'écran de la page Facebook de la police espagnole montre des photos non datées de Julien Pérez-Piguet et Sarah Mazerolles.
Une capture d'écran de la page Facebook de la police espagnole montre des photos non datées de Julien Pérez-Piguet et Sarah Mazerolles. (GUARDIA CIVIL / FACEBOOK)

Les corps de Sarah Mazerolles et Julien Pérez-Piguet, deux étudiants Béarnais disparus en Espagne, ont été retrouvés jeudi 11 décembre dans leur voiture, rapporte France 3 Aquitaine. Le véhicule a été découvert accidenté, dans un ruisseau, en contrebas d'une route de montagne près du col du Pourtalet (Pyrénées-Atlantiques), non loin de la frontière entre la France et l'Espagne, vers 15 heures. D'après les premiers éléments, il s'agirait d'un accident.

Disparus depuis le 5 décembre

Les deux jeunes Français avaient disparu vendredi 5 décembre alors qu'ils rentraient de Saragosse, en Aragon, en direction de Pau. Sarah Mazerolles et Julien Pérez-Piguet étaient recherchés par la police depuis plusieurs jours. Leurs proches avaient pris part aux opérations mercredi 10 décembre, pour retracer le parcours des deux étudiants disparus.