Le chef de la Brigade de recherche et d'intervention sort un polar

Le chef de la Brigade de recherche et d'intervention était sur le plateau du France 3 pour évoquer le braquage de mardi soir sur l'A6 et la sortie de son nouveau roman.

France 3

Une quinzaine d'individus ont dérobé 9 millions d'euros de bijoux, diamants et objets d'art sur l'autoroute A6, dans la nuit du mardi au mercredi 11 mars.
Pour Christophe Molmy, chef de la célèbre Brigade de recherche et d'intervention c'est une opération très bien préparée. "C'est une équipe chevronnée qui s'est livrée à une attaque très bien préparée", rapporte-t-il sur le plateau de France 3.
Néanmoins, comme le souligne cet expert, "les bijoux c'est par nature beaucoup plus difficile à écouler, ça suppose d'avoir des filières derrière".

L'histoire d'un policier et d'un bandit

Outre son poste de commissaire divisionnaire, Christophe Molmy est également écrivain. Il vient de sortir un roman, "Les loups blessés".
Le polar embarque le lecteur au coeur du grand banditisme, en racontant l'histoire d'un bandit et d'un policier. "Les loups, ça renvoie surtout à l'idée de la traque", précise l'auteur.

Le JT
Les autres sujets du JT