Les meurtriers présumés de Sophie Lionnet bientôt fixés sur leur sort

Le procès des meurtriers présumés de Sophie Lionnet à Londres touche à sa fin après deux mois d'audiences. Les jurés ont écouté la dernière plaidoirie de la défense hier après-midi. Le verdict est attendu à partir de ce mardi 15 mai.

France 2

Sabrina Kouider, 35 ans, et Ouissem Medouni, 40 ans, ont-ils tué Sophie Lionnet ? La jeune femme de 21 ans avait quitté Troyes (Grand Est) pour travailler à Londres dans leur maison en tant que jeune fille au pair. Le 20 septembre dernier, alertée par des voisins, la police découvre son corps calciné. Les accusés étaient persuadés que Sophie Lionnet voulait droguer et abuser de la famille avec la complicité de l'ancien compagnon de Sabrina Kouider, le chanteur Marc Walton, fondateur du Boys Band Boyzone.

La mère de Sophie Lionnet veut la vérité

Le procès du couple s'est ouvert il y a deux mois à Londres. Ils reconnaissent tous les deux avoir brûlé le corps de la jeune femme, mais s'accusent mutuellement du meurtre. Depuis la disparition de Sophie Lionnet, sa mère cherchait en vain la vérité. Elle devrait l'obtenir bientôt.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le portrait de Sophie Lionnet, la jeune fille au pair assassinée à Londres (Royaume-Uni), le 13 mars 2018.
Le portrait de Sophie Lionnet, la jeune fille au pair assassinée à Londres (Royaume-Uni), le 13 mars 2018. (MAXPPP)