Cet article date de plus de six ans.

Les meurtriers présumés de Sophie Lionnet bientôt fixés sur leur sort

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Les meurtriers présumés de Sophie Lionnet bientôt fixés sur leur sort
Les meurtriers présumés de Sophie Lionnet bientôt fixés sur leur sort Les meurtriers présumés de Sophie Lionnet bientôt fixés sur leur sort (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Le procès des meurtriers présumés de Sophie Lionnet à Londres touche à sa fin après deux mois d'audiences. Les jurés ont écouté la dernière plaidoirie de la défense hier après-midi. Le verdict est attendu à partir de ce mardi 15 mai.

Sabrina Kouider, 35 ans, et Ouissem Medouni, 40 ans, ont-ils tué Sophie Lionnet ? La jeune femme de 21 ans avait quitté Troyes (Grand Est) pour travailler à Londres dans leur maison en tant que jeune fille au pair. Le 20 septembre dernier, alertée par des voisins, la police découvre son corps calciné. Les accusés étaient persuadés que Sophie Lionnet voulait droguer et abuser de la famille avec la complicité de l'ancien compagnon de Sabrina Kouider, le chanteur Marc Walton, fondateur du Boys Band Boyzone.

La mère de Sophie Lionnet veut la vérité

Le procès du couple s'est ouvert il y a deux mois à Londres. Ils reconnaissent tous les deux avoir brûlé le corps de la jeune femme, mais s'accusent mutuellement du meurtre. Depuis la disparition de Sophie Lionnet, sa mère cherchait en vain la vérité. Elle devrait l'obtenir bientôt.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.