VIDEO. Karabatic: "On veut nous faire passer pour des tricheurs, mais on ne l'est pas"

Le champion français Nikola Karabatic invité du JT de 20 heures de France 2 mardi 16 octobre, s'est défendu contre ce qu'il nomme des  informations fausses publiées dans la presse. "Je suis en colère parce que je n'ai rien fait. Ce dont on m'accuse est totalement faux." a t-il déclaré

France 2

HANDBALL - PARIS SUSPECTS – Le champion français Nikola Karabatic invité du JT de 20 heures de France 2 mardi 16 octobre, s'est défendu contre ce qu'il nomme des  informations fausses publiées dans la presse. "Je suis en colère parce que je n'ai rien fait. Ce dont on m'accuse est totalement faux", a t-il déclaré lors de son entretient avec David Pujadas. Il les rejette les accusations dont il est la cible. 

Les frères Karabatic et leurs trois partenaires de Montpellier sont soupçonnés d'avoir truqué un match. Ils sont désormais au chômage technique et sauront, le 25 octobre, si leur demande de levée du contrôle judiciaire a été acceptée par la cour d'appel de Montpellier (Hérault). Voici l'entretien que le joueur de handball a accordé à France 2  en duplex de Montpellier avant le journal. 
 

 

Nikola Karabatic à Montpellier le 16 octobre 2012,
Nikola Karabatic à Montpellier le 16 octobre 2012, (PASCAL GUYOT / AFP)