Cet article date de plus de trois ans.

Indre-et-Loire : à quatre ans, elle fugue pour rejoindre son amoureux

Une enfant de quatre ans a été retrouvée dimanche en pleine nuit le long d'une départementale. Elle avait quitté le domicile de ses grands-parents dimanche pour retrouver son amoureux. 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Saint-Épain (Indre-et-Loire). (GOOGLE MAPS)

Une fillette de quatre ans a fugué dimanche 7 mai pour rejoindre son petit ami, rapporte mercredi 10 mai France Bleu Touraine. La petite fille a quitté le domicile de ses grands-parents à Saint-Épain (Indre-et-Loire) vers six heures du matin, dimanche, et s'est mise à longer la départementale 57 en direction de Noyant-de-Touraine, dans le but de rejoindre son amoureux.

Trois kilomètres en une heure

En une heure, la fillette a parcouru plus de trois kilomètres. Elle a été retrouvée vers sept heures, en pyjama, chaussons aux pieds, par une femme qui rentrait de boîte de nuit. C'est cette dernière qui a alerté les secours.

Les gendarmes ont alors ramené la fugueuse saine et sauve chez ses grands-parents qui ne s'étaient rendu compte de rien. La fillette a finalement retrouvé son amoureux mardi matin à l'école maternelle de Noyant-de-Touraine.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.