Incidents à Ajaccio : le profil des deux jeunes interpellés

En direct d'Ajaccio, Florian Litzler fait le point sur l'enquête.

FRANCE 2

Deux individus ont été interpellés suite aux incidents de ces derniers jours à Ajaccio. Les deux individus, connus des services de police, sont actuellement en garde à vue. "Le procureur a expliqué hier que les deux suspects se connaissaient, mais surtout qu'ils étaient déjà connus des services de police pour des faits de délinquance", rapporte Florian Litzler.

L'enquête se poursuit 

Les deux jeunes arrêtés habitent dans le quartier des Jardins de l'Empereur. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir "s'ils ont joué un rôle dans l'agression des pompiers survenue pendant la nuit de Noël du 24 au 25 décembre", poursuit le journaliste de France 3, avant d'ajouter que "si les soupçons des enquêteurs devaient être confirmés, les deux suspects pourraient être déférés devant le juge, en comparution immédiate dès jeudi".

Le JT
Les autres sujets du JT
Les forces de l\'ordre empêche des manifestants d\'accéder au quartier des Jardins de l\'empereur, à Ajaccio, le 27 décembre 2015.
Les forces de l'ordre empêche des manifestants d'accéder au quartier des Jardins de l'empereur, à Ajaccio, le 27 décembre 2015. (YANNICK GRAZIANI / AFP)