Dimanche en politique, France 3

Orne : deux adolescents périssent dans l'incendie d'une maison

Une fête privée a tourné au cauchemar dans une maison à Saint-Nicolas-de-Sommaire (Orne). Deux adolescents sont morts dans un incendie.

FRANCE 3

La soirée a viré au drame. À Saint-Nicolas-de-Sommaire, dans l'Orne, deux adolescents ont péri après l'incendie d'une maison dimanche 1er décembre au matin. "Deux jeunes, âgés de 13 et 15 ans, sont décédés dans l'incendie. Une dizaine d'autres personnes ont été hospitalisées pour des intoxications. Le maire de la commune était présent dès 7 heures du matin sur les lieux de l'incendie", explique la journaliste de France 3 Noémie Marot-Saféris, en duplex devant la maison ravagée par les flammes.

Une enquête pour rechercher les causes des décès est ouverte

"Il est encore trop tôt pour savoir d'où provient l'incendie de ce corps de ferme récemment rénové. (...) L'enquête nous le dira. Elle vient d'être ouverte pour rechercher les causes des décès. Le bilan humain peut encore évoluer. Une cellule psychologique vient d'être mise en place", précise la journaliste. Treize adolescents s'étaient réunis dans le corps de ferme pour fêter un anniversaire.

Une fête privée a tourné au cauchemar dans une maison à Saint-Nicolas-de-Sommaire (Orne). Deux adolescents sont morts dans un incendie.
Une fête privée a tourné au cauchemar dans une maison à Saint-Nicolas-de-Sommaire (Orne). Deux adolescents sont morts dans un incendie. (FRANCE 3)