Ille-et-Vilaine : ivre, il roule sur la quatre voies avec le capot ouvert
Contrôlé positif aux stupéfiants et à l'alcool, un automobiliste a expliqué avoir assisté au match de football entre le Stade rennais et le PSG et avoir retrouvé sa voiture dans cet état, sans pouvoir baisser le capot.
Un automobiliste de 32 ans a été arrêté dimanche dernier sur la quatre voies entre Rennes et Redon, et s'est vu retirer son permis immédiatement par les gendarmes, rapporte France Bleu Armorique mardi 25 septembre. Ivre, et sous l'emprise de stupéfiants, il conduisait avec le capot de sa voiture complètement relevé.
Positif aux stupéfiants et à l'alcool
Dimanche vers 19 heures, les gendarmes, qui opéraient un contrôle de vitesse sur la route reliant Rennes à Redon, à hauteur de Guignen (Ille-et-Vilaine), voient débarquer un drôle de véhicule, accidenté et capot complètement relevé. Au volant, un homme de 32 ans, positif aux stupéfiants et à l'alcool, avec1,8 gramme dans le sang.
Retour de match
Il a expliqué avoir assisté au match de football entre le Stade rennais et le PSG et avoir retrouvé sa voiture dans cet état, sans pouvoir baisser le capot. Cela ne l'a visiblement pas empêché de prendre la route.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.