Cet article date de plus de huit ans.

Grasse : un braquage déjoué par les employés d'un magasin

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Grasse : un braquage déjoué par les employés d'un magasin
Grasse : un braquage déjoué par les employés d'un magasin Grasse : un braquage déjoué par les employés d'un magasin (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Braquage déjoué à Grasse : hier, samedi 10 décembre, les malfaiteurs se sont retrouvés face à des employés peu farouches dans un magasin.

Les caméras de surveillance immortalisent la scène : deux malfaiteurs cagoulés font irruption dans ce magasin d'occasion à Grasse (Alpes-Maritimes). Marteaux à la main, ils brisent la vitrine de bijoux en or. Le gérant et le directeur du magasin interviennent. Coups de pieds et coups de poing, ils tentent d'arrêter les malfaiteurs, pas question de les laisser sans rien faire.

Les malfaiteurs toujours en fuite

Tous les employés finissent par défendre leur magasin, même la mère du gérant prendra part à la bagarre en assénant à un malfaiteur un coup sur la tête. Le premier braqueur prend la fuite, le deuxième est sorti manu militari de la boutique. Ce dimanche, toute l'équipe s'est remise au travail pour ranger le magasin. Une enquête a été ouverte.Les malfaiteurs, partis bredouilles, sont toujours en fuite.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.