Explosion à Paris : une quatrième victime retrouvée sous les décombres

Les secouristes ont retrouvé dimanche 13 janvier au matin une nouvelle victime sous les décombres, rue de Trévise à Paris, où a eu lieu samedi 12 janvier une très violente explosion. Le bilan s'élève donc à quatre morts.

France 2

Le procureur a confirmé dimanche 13 janvier qu'une femme a été retrouvée morte ce matin dans les décombres après l'explosion due à une fuite de gaz à Paris. "Le bilan de l'explosion s'alourdit donc à quatre morts et des dizaines de blessés. Il y a toujours une trentaine de pompiers mobilisés ici. Des pompiers qui continuent de fouiller inlassablement les décombres à la main pierre par pierre à la recherche d'éventuelles victimes", explique, en direct de la rue de Trévise à Paris, Diane Schlienger.

Grosses inquiétudes sur la stabilité de certains immeubles

Plus de 24 heures après l'explosion, le périmètre de sécurité est toujours important, car il y a de grosses inquiétudes sur la stabilité de certains immeubles, surtout rue de Trévise. "Les architectes de sécurité, charpentiers de la ville et pompiers inspectent chaque immeuble pour vérifier la solidité des structures. Un travail minutieux qui pourrait durer encore 48 heures", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les pompiers évacuent une victime suite à l\'explosion \"manifestement accidentelle\" selon le procureur de la République. 
Les pompiers évacuent une victime suite à l'explosion "manifestement accidentelle" selon le procureur de la République.  (THOMAS SAMSON / AFP)