Redoine Faïd : le braqueur repéré à Sarcelles ?
Direction Sarcelles dans le Val-d'Oise. Une voiture qui transportait des explosifs a été retrouvée le 24 juillet dans le parking d'un centre commercial. Ce véhicule pourrait mettre les enquêteurs sur la piste du braqueur Redoine Faïd.
En direct du Val-d'Oise, Carol Cuello fait le point sur la voiture remplie d'explosifs, retrouvée dans la nuit du 24 au 25 juillet dans un parking de centre commercial. "On a retrouvé une voiture dans laquelle, peut-être, était Redoine Faïd. Ce qu'il faut savoir c'est qu'hier soir, aux alentours de 19h30, une voiture de gendarmerie avait pris en filature ce véhicule sans savoir qui pouvait être à l'intérieur. Se sentant repérés, les individus ont abandonné des explosifs près d'un terrain vague, puis, ont ramené la voiture ici et ce sont garés. On a retrouvé des explosifs à l'intérieur de ce véhicule."
Le véhicule en cours d'analyse pour identifier Redoine Faïd
Après visionnage de la vidéosurveillance du parking, un homme a été repéré, il pourrait s’agir de Redoine Faïd. Le braqueur s'est évadé de la prison de Réau (Seine-et-Marne) le 1er juillet dernier. "Actuellement le véhicule est en cours d'analyse, à la recherche de traces ADN et également de traces papillaires qui pourraient confirmer la présence de Redoine Faïd à l'intérieur de ce véhicule", conclut le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.