Estelle Mouzin : Michel Fourniret impliqué dans sa disparition ?

La piste de Michel Fourniret peut-être relancée dans le dossier Estelle Mouzin. Quinze ans après la disparition de la fillette, le tueur en série laisse entendre qu'il serait impliqué dans cette affaire. 

Cette vidéo n'est plus disponible

Michel Fourniret est-il lié à la disparition d'Estelle Mouzin ? Depuis un mois, celui qui est surnommé "l'ogre des Ardennes" est interrogé sur les meurtres de deux jeunes filles à  la fin des années 80 : Joanna Parrish et Marie-Angèle Domece. Mais il y a quelques jours face à la juge, il est revenu sur une lettre écrite en 2007 dans laquelle il souhaite notamment être entendu sur al disparition d'Estelle Mouzin.

Éric Mouzin demande à ce qu'un autre service d'enquête soit saisi

Le père de la fillette s'interroge sur cette piste Foruniret depuis de longues années. Dès 2006, le nom du tueur en série apparaît dans le dossier de sa fille, mais il a un alibi : un coup de téléphone passé depuis son domicile belge le jour de la disparition de l'enfant. Depuis, les enquêteurs ont abandonné cette piste. En 15 ans, Éric Mouzin estime que tout n'a pas été fait et juge qu'il a "été pris pour un con pendant toutes ces années". Aujourd'hui, Éric Mouzin demande à ce qu'un autre service d'enquête soit saisi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Estelle Mouzin a disparu en janvier 2003, à l\'âge de 9 ans, à Guermantes, en Seine-et-Marne.
Estelle Mouzin a disparu en janvier 2003, à l'âge de 9 ans, à Guermantes, en Seine-et-Marne. (AFP)