VIDEO. Chloé, l'adolescente kidnappée, retrouve ses parents

Quelques heures après avoir été retrouvée en Allemagne, la jeune fille de 15 ans a été rejointe vendredi par ses parents à Strasbourg avant de reprendre la direction du Gard. Son ravisseur présumé est en détention outre-Rhin.

Francetv info

CHLOE - Emotion et soulagement vendredi 16 septembre à Strasbourg. C'est dans le Bas-Rhin que les parents de Chloé ont retrouvé leur fille saine et sauve. La jeune Française de 15 ans était portée disparue depuis le 9 novembre, après une visite à une amie. Son scooter avait été retrouvé devant le domicile familial à Barjac (Gard). Quelques heures avant de retrouver ses aprents, l'adolescente a été découverte vivante dans le coffre d'une voiture en Allemagne après une course-poursuite entre son ravisseur et la police allemande.

L'homme suspecté d'avoir kidnappé la jeune fille, un Français de 32 ans, a été auditionné samedi par un juge allemand et placé en détentionLa France va requérir un mandat d'arrêt européen contre le suspect alors qu'un magistrat français a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. Reportage pour France 2 de Claude Sempère.

Une banderole saluant la découverte de Chloé, vivante une semaine après son enlèvement, à Barjac (Gard), le 17 novembre 2012.
Une banderole saluant la découverte de Chloé, vivante une semaine après son enlèvement, à Barjac (Gard), le 17 novembre 2012. (PASCAL GUYOT / AFP)