Cet article date de plus de six ans.

Disparus de l'Ariège : les corps de Christophe Orsaz et de sa fille retrouvés

Selon les premières constatations, Christophe Orsaz aurait succombé à des coups, a appris le service police-justice de franceinfo, mardi. En ce qui concerne sa fille Célia, le lieu de la découverte du corps n'est pas connu.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Christophe Orsaz et sa fille Célia ont été vus pour la dernière durant l'après-midi du jeudi 30 novembre 2017 à Lavelanet dans le département de l'Ariège. (GOOGLE MAPS / FRANCEINFO)

Les corps de Christophe Orsaz et de sa fille Célia, qui avaient disparu fin novembre 2017, en Ariège, ont été retrouvés sur les indications de l'une des quatre personnes placées en garde à vue, a appris le service police-justice de franceinfo, mardi 12 juin. La dépouille du père âgé de 46 ans a été découverte à la limite des départements de l'Ariège et de l'Aude, sans que le lieu exact n'ait été précisé pour le moment. Selon les premières constatations, Christophe Orsaz, 46 ans, aurait succombé à des coups. Le lieu de la découverte du corps de Célia, 18 ans, n'était pas connu, mardi midi.

Disparu avec sa fille il y a sept mois

Quatre personnes ont été placées en garde à vue, lundi matin, dans le cadre de l'enquête sur cette disparition. Christophe Orsaz et sa fille Célia, âgée de 18 ans, ont été vus pour la dernière fois l'après-midi du 30 novembre 2017, à Lavelanet (Ariège) à bord d'une voiture qui a été retrouvée incendiée le même soir dans l'Aude. Le parquet avait lancé, le 5 décembre, un appel national à témoins. L'enquête a été confiée à la section de recherche de Toulouse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.