Disparition de Mélodie : le corps de la jeune mère de famille retrouvé, son amant avoue son meurtre

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Mélodie : le corps de la jeune mère de famille retrouvé, un homme avoue son meurtre
Disparition de Mélodie : le corps de la jeune mère de famille retrouvé, un homme avoue son meurtre Disparition de Mélodie : le corps de la jeune mère de famille retrouvé, un homme avoue son meurtre (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - A. Delcourt, N. Perez, France 3
France Télévisions
Le corps de Mélodie, une jeune mère de famille des Bouches-du-Rhône disparue le 3 novembre dernier, a été retrouvé, vendredi 15 décembre. Un homme, qui était son amant, a avoué son meurtre.

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis plus d’un mois. Vendredi 15 décembre, le parquet de Marseille (Bouches-du-Rhône) a annoncé avoir vraisemblablement retrouvé le corps de Mélodie Mendes Da Silva, mère de famille de 34 ans. Le suspect est un homme de 40 ans, qui s’avère être l’amant de la jeune femme. Placé en garde à vue, il a ensuite emmené les enquêteurs sur les lieux de la découverte. 

Disparue depuis le 3 novembre 

"Il finissait par reconnaître avoir tiré à plusieurs reprises sur Mélodie Mendes Da Silva, dans le cadre d’une relation extra-conjugale tumultueuse", indique le parquet. Le 3 novembre dernier, vers 18 heures, la jeune femme quittait son domicile. Elle avait été aperçue sur des images de vidéo-surveillance sans son sac à main. Son téléphone avait borné pour la dernière fois 1h30 plus tard, dans un quartier du 11e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Le parquet devrait communiquer plus de détails dans les prochains jours. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.