Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin : deux corps retrouvés par la gendarmerie

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Disparition de Leslie et Kevin : deux corps retrouvés par la gendarmerie
Article rédigé par France 2 - C. Sinz, C. Blondiaux, A. Morel, M. Millet, P. Aubert, F. Bombard, J. Privat, B. Bervas
France Télévisions
Deux corps ont été retrouvés, vendredi 3 et samedi 4 mars, après les indications apportées par l’un des trois suspects dans la disparition de Leslie et Kevin. Des autopsies sont en cours.

Dans la matinée du 4 mars, c’est dans un bois, à l’écart des habitations, que les gendarmes ont retrouvé le corps d’une femme après avoir découvert celui d’un homme, hier soir, à 5km de là. Il s’agit certainement de Leslie et de Kevin, un couple disparu depuis trois mois. L’autopsie doit le confirmer. Pendant deux jours, les gendarmes ont fouillé les lieux épaulés par des spécialistes en polyscientifique et par un drone. "On est angoissé, on n’imaginait pas que ça arrive ici, chez nous", confie une habitante ayant assisté de loin aux recherches.

"Les parents sont effondrés"

Ce sont les indications des suspects mis en examen qui ont orienté les fouilles. Ce matin, le père de Kevin Trompat est venu sur place. Mais seul l’avocat de la famille de Leslie s’est exprimé. "La famille de Leslie est sous le choc. Les mises en examen et la qualification retenue ne laissent plus d’espoir de retrouver Leslie vivante. Les parents sont effondrés", a-t-il déclaré. Dans le village de Puyravault, où réside l’un des suspects, les habitants sont aussi choqués. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.