Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres : un deuxième homme placé en garde à vue

Le parquet de Poitiers a annoncé mercredi l'arrestation d'un nouveau suspect à La Rochelle. Le premier homme interpellé doit, lui, être présenté à un juge d'instruction.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Photo non datée de Leslie Hoorelbeke transmise par sa famille le 28 février 2023, trois mois après sa disparition dans les Deux-Sèvres. (FAMILLE DE LESLIE HOORELBEKE)

Un homme de 22 ans a été placé en garde à vue dans l'enquête sur la disparition d'un couple dans les Deux-Sèvres, a annoncé, mercredi 1er mars, le procureur de la République de Poitiers. Ce nouveau suspect a été interpellé à La Rochelle (Charente-Maritime), au lendemain de l'arrestation d'un proche de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, qui n'ont plus donné signe de vie depuis le 26 novembre 2022.

Le premier suspect, en garde à vue depuis mardi matin, doit être déféré jeudi à un juge d'instruction, en vue d'une éventuelle mise en examen, a ajouté le procureur. Arrêté à L'Aiguillon-sur-Mer (Vendée), cet homme devait héberger le couple le soir de sa disparition.  "Les investigations se poursuivent par ailleurs", a précisé le parquet, refusant de communiquer davantage d'éléments à ce stade.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.