Cet article date de plus de six ans.

Disparition d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais face au juge

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Disparition d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais face au juge
Disparition d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais face au juge Disparition d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais face au juge (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Nordahl Lelandais est actuellement déferré devant un juge d'instruction à Chambéry (Savoie). Mis en examen dans la disparition de Maëlys, il est désormais suspect numéro 1 dans une autre affaire, celle de la mort d'un jeune militaire.

L'étau se resserre autour de Nordahl Lelandais. Déjà mis en examen pour la disparition de la petite Maëlys, il devrait être désormais placé en détention dans la disparition du jeune militaire Arthur Noyer, au printemps dernier. Les enquêteurs cherchent à savoir s'il a croisé la route de Nordahl Lelandais en exploitant les images de vidéosurveillance d'une boite de nuit de Chambéry (Savoie), où le jeune homme a été vu pour la dernière fois, le 11 avril dernier. Selon certains témoins, Arthur Noyer aurait été vu en train de faire du stop.

La voiture de Nordahl Lelandais repérée sur le lieu de la disparition

Les gendarmes disposent d'éléments troublants : les téléphones de Nordahl Lelandais et d'Arthur Noyer ont borné au même endroit au même moment. De plus, la voiture du suspect a été filmée sur le lieu de la disparition. Les parents d'Arthur Noyer sont désormais attendus sur place ce mercredi 20 décembre et le procureur doit s'exprimer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.