Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a avoué le meurtre

Nathalie Perez se trouve en direct ce mercredi 14 février au soir depuis Saint-Franc (Savoie), dans les environs où les restes du corps de la petite Maëlys, morte en août dernier, ont été retrouvés.

FRANCE 3

Nordahl Lelandais a avoué le meurtre de la fillette. Nordahl Lelandais a demandé lui-même à voir les enquêteurs ce mercredi 14 février au matin, après des semaines de silence. "Nordahl Lelandais n'avait tout simplement pas le choix. Hier matin, son avocat lui a rendu visite en prison. Il venait de prendre connaissance d'une toute dernière pièce du dossier versée par les gendarmes. Il s'agissait des résultats des analyses de sang qui révélaient que le sang trouvé dans sa voiture était bien celui de la petite Maëlys", explique la journaliste Nathalie Perez, en direct de Saint-Franc (Savoie), où les restes du corps de la fillette ont été retrouvés ce mercredi.

Morte dans quelles circonstances ?

Il reste à élucider toutefois quelques zones d'ombre, et "notamment déterminer les circonstances dans lesquelles la petite fille a été tuée, et puis, surtout, si elle est bien morte accidentellement comme l'a affirmé au juge d'instruction, cet après-midi, Nordahl Lelandais", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais sur une photo publiée sur son compte Facebook.
Nordahl Lelandais sur une photo publiée sur son compte Facebook. (FACEBOOK)